Témoignages

Clients sur GTranslate

Rachel Yordan

L'une des meilleures extensions Joomla pour le commerce électronique

Avec une demande croissante de commerce électronique globalement favorable, une plus grande importance est accordée aux solutions de traduction. Compte tenu de sa fiabilité et de sa facilité d'utilisation, GTranslate vient sur ma liste pour les meilleures extensions de Joomla e-commerce.

GTranslate vient en trois éditions: GTranslate Free, GTranslate Pro et GTranslate Enterprise. La différence entre les éditions Pro et Enterprise est que Enterprise offre une traduction basée sur le cloud avec leur réseau de traduction ainsi que l'hébergement de domaine de premier niveau pour chaque langue, tandis que Pro offre une traduction à la une.

L'équipe GTranslate ajoute et améliore continuellement les traductions et, à mon avis, elles sont les plus précises par rapport à celles d'autres extensions linguistiques. Personnellement, j'aime GTranslate Enterprise la meilleure des trois éditions, non seulement parce que l'hébergement de domaine de haut niveau vous permet de classer plus haut sur les résultats des moteurs de recherche locaux, mais aussi parce que je pense que c'est l'option la plus professionnelle des deux.

Probablement la deuxième meilleure option pour la traduction de votre site est de le faire manuellement avec une extension telle que FaLang, cependant, si vous avez déjà utilisé FaLang, vous savez combien il est grand et difficile de consommer si vous ajoutez constamment de nouveaux contenus. Naturellement, il est plus précis que GTranslate si vous êtes un locuteur natif de la langue que vous ajoutez, mais à mon avis ne vaut tout simplement pas l'effort en termes de valeur temporelle.

- Rachel Yordan Développeur web et concepteur, étudiant en chimie et passionné de loisir.

Anna Tulchinsky

GTranslate Pro est brillant

GTranslatePro est une extension brillante.

C'est simple et fonctionne. Nous l'utilisons sur notre site Web et sur les sites Web de nos clients au cours des deux dernières années et nous avons toujours été satisfaits des effets SEO qu'ils produisent. En tant qu'organisme de conception de site Web, nous sommes toujours à la recherche de composants SEO efficaces, et Gtranslate Pro est une excellente découverte.

Votre argent est bien dépensé ici.

- Anna Tulchinsky, Principal, Joomla Bliss.

Dallas Hershell

Une des meilleures extensions que vous trouverez

Cette extension est toujours l'une des 1st que j'ajoute sur tous mes sites Joomla. La version gratuite est excellente, et le Pro est encore meilleur, surtout si toutes les pages sont indexées.

Facile à installer, et les clients adorent jouer avec ça (ok, je le fais aussi).

Merci beaucoup pour cette excellente extension ... :)

- Dallas Hershell, Director, Azureus Hosting | Sydney Website Design

Steven Pignataro

Power of Google Translate dans votre site Joomla

Si vous recherchez une traduction pour votre site, n'hésitez pas à obtenir GTranslate. Super facile à travailler une fois que tous sont configurés. Vos utilisateurs vous remercieront!

Nous avons utilisé GTranslate sur plusieurs sites clients actuellement. Nous avons utilisé plusieurs fois la version basique et plusieurs fois la version Pro. Les deux offrent une extension très impressionnée.

Le soutien est rapide et très utile pour nous guider dans la bonne direction pour un correctif qui résoudra le problème que nous recevons.

- Steven Pignataro CEO 'corePHP'

Essayez GTranslate grâce à un essai gratuit de 15 jours

Testimonials

Customers about GTranslate

Rachel Yordan

One of the Best Joomla Extension for E-Commerce

With an increasing demand for globally-friendly e-commerce, greater importance is being placed on translation solutions. Given its reliability and ease of use, GTranslate comes on my list for the best Joomla e-commerce extensions.

GTranslate comes in three editions: GTranslate Free, GTranslate Pro, and GTranslate Enterprise. The difference between the Pro and Enterprise editions is that Enterprise offers cloud-based translation with their Translation Delivery Network as well as top level domain hosting for each language, while Pro offers on-the-fly translation.

The GTranslate team continuously adds to and improves translations and, in my opinion, they are the most accurate when compared to those of other language extensions. Personally, I like GTranslate Enterprise the best of all three editions, not just because top-level domain hosting allows you to rank higher on local search engine results, but also because I think it is the most professional option of the two.

Probably the second best option for translating your site is to do it manually with an extension such as FaLang, however, if you have ever used FaLang you know how daunting and time-consuming that can be if you are constantly adding new content. Naturally, it is more accurate than GTranslate if you are a native speaker of the language you are adding, but in my opinion is just not worth the effort in terms of time value.

- Rachel Yordan web developer and designer, chemistry student and hobby enthusiast.

Anna Tulchinsky

GTranslate Pro is brilliant

GTranslatePro is a brilliant extension.

It is simple and works. We've been using it on our website and on our clients' websites for the past two years and have been consistently pleased with the SEO effects it produces. As a website design agency, we are always on the lookout for effective SEO components, and Gtranslate Pro is a great find.

Your money is well spent here.

- Anna Tulchinsky, Principal, Joomla Bliss.

Dallas Hershell

One of the best extensions you will find

This extension is always one of 1st I add onto all my Joomla sites. The free version is great, and the Pro is even better, especially with all pages being indexed.

Easy to install, and the customers love playing with it (ok I do as well).

Thanks very much for this great extension.. :)

- Dallas Hershell, Director, Azureus Hosting | Sydney Website Design

Steven Pignataro

Power of Google Translate in your Joomla site

If you are looking for a translation for your site look no further get GTranslate. Super easy to work once all set up. Your users will thank you!

We have used GTranslate on several clients sites currently. We have used many times the basic and several times the Pro version. Both deliver and very impressed extension.

Support is fast and very helpful in guiding us in the proper direction for a fix that will solve the issue we where receiving.

- Steven Pignataro CEO 'corePHP'

Try GTranslate with a free 15 day trial